[creation site internet] [logiciel creation site] [creation site web] []

Photo eastnews

Photo eastnews

Photos eastnews

Ses blessures

Mlle Drew après avoir reçu les soins

Mlle Drew, 28 ans, professeur à Ardleigh Green Road Junior School, Hornchurch, a payé £ 24 pour un  safari africain : "Marcher avec les lions", un long voyage à travers le Zimbabwe, la Zambie, le Malawi et le Kenya.


Elle a été attaquée par derrière et renversée par un lion mâle d’environ 1 an alors qu’elle marchait, avec un groupe guidé, dans une zone de la réserve animalière du Zimbabwe, spécialement aménagée pour la reproduction des lions. Le lion a planté ses dents dans sa nuque pendant qu’elle hurlait de terreur.


De retour en Angleterre, se rappelant de son calvaire elle a dit: "Nous étions dans un endroit où se reproduisent les lions en prévision d’une réintroduction dans la nature. J'étais un peu craintive, nous venions juste de partir et tout semblait bien se passer jusqu'à ce que ce lion saute sur moi par derrière. J'ai été très effrayée quand il m'a immobilisée parterre, j'ai levé les yeux, j’ai vu deux autres lions venir vers moi et j’ai pensé :"oh mon Dieu, je suis perdue." Heureusement pour moi, il ne voulait que jouer sinon je ne serais pas ici pour raconter cette histoire."

Ce sont les gardes du parc, qui conduisaient le groupe, qui l’ont sauvée en mettant le lion en fuite. Ils ont ensuite appelé les secours. Miss Drew a été conduite dans une clinique où les médecins ont dû effectuer sur elle 30 points de suture. Elle avait trois plaies profondes  à la tête, dont l'une était proche de la partie inférieure du cerveau.

Les lions sont relativement apprivoisés et sont habitués à se laisser caresser par des visiteurs qui viennent les voir, tous les jours. Les gardes du parc ont dit à Kate Drew qu'une attaque comme celle-ci ne s’était jamais produite auparavant.


De l’avis général des personnes sur place, le lion a confondu sa chevelure blonde avec celle d’un autre lion, qui est son compagnon de jeu...


Regardez la photo des lions au repos que l’imprudente dérange pour le plaisir de les caresser…Le lion de gauche n’a pas l’air d’apprécier et son attitude n’est pas engageante, elle aurait dû éviter de prolonger ses caresses. Et pour quelqu’un qui se décrit craintive, elle est presque assise sur le lion de droite, celui-là même qui va l’attaquer un peu plus tard



Personne n’a dit ce qu’était devenu ce jeune lionJe veux espérer qu'il n'aura pas été sanctionné...


Si une sentence lui a été appliquée, Mlle Drew en est responsable et les organisateurs du safari "Marcher avec les lions", aussi On ne caresse pas des lions comme ça, sans savoir qu'on prend des risques énormes...


Un lion n’est pas un gros chat.

Jeu de lion