[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] []

L'âne ne fut plus maintenu en cage, mais il paraissait triste et dans un mauvais état général, certainement très mal nourri.


Depuis juin 2007, personne n'a plus eu de ses nouvelles.


Les hommes à l'origine de cette maltraitance déclarèrent aux autorités qu'ils avaient envisagés de capturer d'autres animaux afin de les enfermer pour constituer un zoo.


L'histoire ne peut pas avoir deux fins, alors j'espère que l'âne a échappé à l'univers de ses tortionnaires et qu'il est heureux.

Si vous savez ce qu'il est devenu, s'il vous plaît, dites-le-moi.

Au fil des jours, ils s'étaient attachés l'un à l'autre, excitant la curiosité des villageois et attirant tous les médias locaux.

Leur condition de vie était misérable. Le loup apeuré, restait tapis derrière l'âne.Ces bêtes n'avaient ni espace ni hygiène.

Grâce à l'action de Tracey-Ann Church et à The Pétition, le contact avec une Société Protectrice des Animaux fut établi et le dénouement ne se fit pas attendre : Le transport des animaux ne posa plus de problème : l'âne et le loup seraient conduits dans un sanctuaire qui acceptait de les accueillir.

Mais le 6 juin 2007, les autorités locales interviennent dans le dénouement. Le ministère de  l'Environnement, des Forêts et de l'Administration de l'Eau d'Albanie ordonna de faire libérer le loup dans les montagnes. Le petit âne resta seul.

En mai 2007, un loup et un âne étaient enfermés ensemble dans la ville de Patok, au nord-ouest de l'Albanie, près de Tirana, la capitale.

Le loup avait été capturé dans les montagnes au nord du pays quatre mois auparavant.

Ses geôliers avaient introduit un petit âne dans sa cage en guise de nourriture. Mais le loup a réagi autrement. Il s'est approché tout près de l'âne et il s'est serré contre lui, terrorisé. Réunis face aux hommes dans leur destin d'infortune, ils n'ont jamais fait preuve d'agressivité ou de crainte l'un envers l'autre.

L' âne et le loup captifs

 

échappent au scénario des hommes

pour écrire une belle histoire...

animale.