[creation site web] [creation site internet] [logiciel creation site] []
[]

Le chien Tonik est appelé à une certaine célébrité depuis que le site américain Petfinder, dédié à l'adoption d'animaux, a diffusé des photos de lui pour le faire adopter. Issu d’un croisement entre un Shih Tzu et un caniche, le chien présente un visage très humain.


Les photos de Tonik  sont en effet  troublantes d'"humanité". Le chien abandonné a été trouvé par l’association « Homeward Bound Animal Welfare Group » de Mishawaka, une ville de l’Indiana (Etats-Unis). Il a ensuite été transporté dans un refuge du Kentucky.


Selon les membres du centre cités par le Daily Mail, c’est « un très gentil mâle qui essaye de comprendre les choses et de rendre les gens heureux ».


Le centre décrit le croisé Shih Tzu/caniche comme un animal gentil avec les autres chiens, ne présentant pas de danger. Il préconise cependant de le tenir écarté des enfants en raison de son comportement parfois imprévisible


Après avoir été recueilli par le refuge, le chien Tonik a reçu de nombreux soins et cherche une famille qui voudra bien débourser la somme de 250 dollars pour l’adopter. La particularité physique du chien pourrait attirer plus d’un acheteur.


Source : Direct Matin.fr

Tonik Porte sur sa face

L'empreinte du visage humain I